Avec peu de traitements médicamenteux existants, les troubles de l’audition isolent face à l’incompréhension de l’entourage professionnel et personnel.
Toutes les sphères de la vie sont impactées par ces troubles, du lever au lever
L’état émotionnel et énergétique des personnes atteintes se détériorent parfois très rapidement. Il est important de savoir élargir sa propre palette d’outils pour répondre au mieux à ce qui est traversé.
A un terme plus ou moins proche, le cerveau cesse son signal d’alerte. Cela s’appelle « l’habituation ». Elle survient de façon naturelle, en prenant son temps. Vous pouvez apprendre à solliciter régulièrement l’habituation pour l’aider à s’installer plus souvent et plus longuement. Pour cela, vous pouvez décider de vous faire du bien avec ce que vous aimez déjà faire, écouter de la musique, chanter, marcher ou encore mettre en œuvre des techniques de relaxation, d’hypnose ou d’énergétique.
Spécialisée dans l’accompagnement des troubles de l’audition et forte d’une longue expérience en cabinet autour de ce sujet, je vous reçois de visu ou en visioconférence.
Je vous propose de travailler avec différentes méthodes qui, chacune, ont déjà montré leur efficacité. Je vous propose un accompagnement sur mesure* qui s’adresse aussi bien à votre corps, à vos émotions, à vos pensées, à vos croyances limitantes qu’à votre énergie.
Mon accompagnement sur mesure* vient en complément du suivi ORL, indispensable à une réelle prise en charge de surveillance des capacités auditives.
Il ne remplace ni traitements médical, ni aucun geste ou acte médical.
*Mon accompagnement sur mesure se fait en fonction de chacun : sophrologie, sophrologie ludique®, respiration, visualisation créative, automassage, autohypnose, relaxation, méditation de pleine attention, EFT, magnétisme, reiki.