Êtes-vous un lightworker ?

Rêve(ille)z le lightworker qui est en vous

Les Lightworkers, c’est vous, c’est moi, ce sont toutes les personnes qui s’attachent à partager dans ce monde leur Lumière. C’est la boulangère, le cinéaste, la mécanicienne, le coiffeur, l’écrivaine, le maçon, c’est un enfant, un adulte…
Un lightworker est une âme qui a choisi de s’incarner, à un moment précis de l’Histoire de l’humanité, au sein d’une famille particulière, dans une vie très mouvementée, au service de la Lumière et de l’Amour.

Les questionnements en vous

Parce que vous vous sentez différent, mal adaptable à ce monde, malgré la répétition de vos efforts.
Parce que vous voyez la Lumière là où d’autres ne ressentent que la nuit.
Parce que votre cœur, grand et sensible, diffuse de la chaleur aux autres.
Parce que vous sentez que la plupart du temps, vous êtes au bon endroit, mais peut-être pas exactement la personne que vous rêvez de pouvoir être.
Parce que vous ressentez une bousculade, une ouverture vers d’autres possibles.
Parce que vous êtes en phase de profond changement.
Parce que vous avez déjà quitté votre zone « d’un confort ».
Parce que vous êtes en route vers une version plus grande, plus élevée et plus lumineuse de vous.
Parce que vous êtes de la famille des Lightworkers dont je vais vous parler dans quelques chapitres…

Qu’y a-t-il dans ce livre ?

Il ne s’agit pas d’un mode d’emploi pour votre Lumière, il s’agit d’un partage d’expériences et d’avancées, basé sur un long temps de vie, de recherches, de lectures, de longues heures d’écoute de conférences et de documentation ainsi que de mon propre vécu.

Cet ouvrage n’a pas pour volonté de vous coller une étiquette de Lightworker, encore moins de vous faire entrer dans une case. Car cela ne fait pas partie de ma vision du monde.

J’ai ressenti le besoin de vous partager ma découverte car elle a « éclairé » un grand nombre de mes propres facettes. Cela a ajouté un sens plus élevé, plus grand, vers lequel je chemine, tout comme vous.

Dans ces pages, vous avez rendez-vous avec vos talents, vos aptitudes naturelles, votre zone de génie, votre mission de vie, vos ombres, vos fragilités, vos tendresses, vos forces, une famille, vos soutiens, vos guides, votre Lumière.

Je vous partage d’autres points de vue, des ressources pour mieux vous comprendre, des pratiques, des prières laïques, des méditations et des respirations pour mieux rayonner qui vous êtes.

En parcourant cet ouvrage pratique, vous trouverez des pistes concrètes découvrir comment vous portez votre Lumière au monde et comment vous pouvez la rayonner encore plus grand.

Et alors ?

Certains croient que c’est un livre « perché » pour les « illuminés », peut-être… Toutefois, il y a une raison pour que vous ayez lu ce texte jusqu’ici. Ce livre partage des outils dont chacun-e pourra s’emparer pour comprendre et avancer dans sa vie de chaque jour.

Installez-vous, confortablement, prévoyez un verre d’eau fraiche ou un bol d’eau chaude, enveloppez-vous dans des étoffes soyeuses à vos couleurs, allumez une bougie parfumée, de l’encens, conviez le silence ou une musique inspirante…
Commencez votre lecture…
Ouvrez cet ouvrage avec votre Lumière unique et mère-veilleuse !

Le mot de l’éditrice

On appelle un Lightworker une personne destinée à éclairer ou guider ceux qui l’entourent. Ces êtres particulièrement sensibles, empathiques et intuitifs n’ont pas toujours conscience de leurs capacités à prodiguer clairvoyance et réconfort à autrui.
Et si vous étiez l’un d’entre eux ?
Découvrez dans cet ouvrage des exercices et des conseils pour comprendre à quelle famille de porteurs de Lumière vous appartenez et de quel type de mission vous êtes investi-e-s.
Grâce à des méditations simples et efficaces, vous vous connecterez à vos guides, à la nature et à vous-même.
Parce que votre voyage en ce monde a un sens, connectez-vous pleinement à votre âme et rayonnez de votre plus belle Lumière.

A paraître le 28 mars 2024 aux Editions First
En vente dans toutes les bonnes librairies

Découvrez mes autres parutions

Vous souhaitez plus d'information ou prendre rendez-vous ?